Informations légales

Avertissement

Les personnes intéressées par les informations disponibles sur ce site internet acceptent sans réserve les conditions suivantes. N’ACCÉDEZ PAS AU SITE INTERNET OU À L’UNE DE SES PAGES SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS. La clause de non-responsabilité peut être modifiée à tout moment sans préavis et l’accès au site et son utilisation peuvent être limités ou résiliés à tout moment. Il vous est donc conseillé de revoir ces conditions chaque fois que vous accédez à ce site internet.

Restrictions légales

Les informations disponibles sur ce site sont destinées à un usage strictement privé, de nature descriptive et non destinées à être utilisées par ou pour la distribution à des personnes physiques ou morales qui sont des ressor-tissants ou des résidents de toute juridiction ou pays où une telle distribution, publication ou utilisation serait con-traire à la loi ou aux dispositions réglementaires. Les personnes physiques ou morales auxquelles ces restrictions s’appliquent, en raison de leur nationalité, de leur lieu de domicile ou de résidence ou pour d’autres motifs (y compris un éventuel défaut d’enregistrement d’Amadeus Capital SA), ne doivent pas accéder ou utiliser ce site et sont seules responsables de s’assurer qu’elles sont conformes à ces dispositions législatives et réglementaires. Les données et opinions sur ce site internet ne représentent pas une invitation, une offre ou une recommanda-tion de la part d’Amadeus Capital SA, ses dirigeants ou employés pour acquérir ou vendre des instruments ou services d’investissement ou s’engager dans tout type de transaction.

Aucune garantie concernant les informations sur ce site internet

Amadeus Capital SA prend toutes les mesures raisonnables afin d’assurer la fiabilité des informations mention-nées sur ce site. Cependant, leur précision, leur exhaustivité ou leur exactitude ne peuvent être garanties et les informations peuvent être modifiées à tout moment sans préavis. L’activation de certains liens sur ce site peut vous amener à quitter ce site internet. Amadeus Capital SA n’a véri-fié aucun autre site susceptible de renvoyer à notre site internet et n’assume aucune responsabilité quant à leur contenu, produits, services ou autres sujets proposés par d’autres sociétés. En outre, les liens vers des sites tiers disponibles sur ce site ne doivent pas être considérés comme une recommandation ou une vérification du conte-nu de ces sites, car ils sont fournis à titre de référence uniquement. En faisant référence à ces sites, Amadeus Capital SA n’invite, n’offre, ni ne recommande d’acquérir ou de vendre les produits ou services présentés sur ces sites.

Responsabilité

Amadeus Capital SA ne sera en aucun cas responsable des pertes ou dommages de toute nature. Cela inclut les pertes directes, indirectes et consécutives résultant de ou en relation avec l’accès ou l’utilisation des services ou l’exécution des requêtes consultées sur notre site internet ou tout lien vers d’autres sites de ce site internet à travers le site d’Amadeus.

Risque d’investissement

Les performances potentielles survenues dans le passé mentionnées sur ce site ne garantissent pas les perfor-mances futures et toutes les informations fournies sur ce site internet ne peuvent pas être interprétées comme donnant une indication des performances futures. Le rendement peut varier en fonction des fluctuations du mar-ché et des taux de change ou de toute autre variation attendue ou inattendue N’utilisez aucune information sur ce site pour prendre une décision juridique, fiscale ou autre matière et deman-dez des conseils professionnels concernant les réglementations et la fiscalité applicables aux transactions de produits financiers dans votre pays de citoyenneté, de domicile et / ou de résidence. Amadeus Capital SA vous recommande fortement de demander l’avis de conseillers professionnels avant de prendre toute décision d’investissement.

Droits d’auteur

Le contenu de ce site est la propriété exclusive d’Amadeus Capital SA et il est protégé par le droit d’auteur.

Droit applicable et juridiction

L’accès et l’utilisation du site ainsi que la clause de non-responsabilité et tout terme utilisé sur ce site sont régis et interprétés conformément au droit suisse. Le for est Genève, Suisse